après l'installation du poêle à granulés, l'arrivée d'aire n'était pas aux normes au dessus d'une chaudière ce qui mettait la vie en danger de mort ma famille selon mon chauffagiste (vapeur toxique). Elle fut modifiée mais il y avait toujours de la suie dans la pièce principale malgré un nettoyage d'une entreprise spécialisée. Monsieur Danièle (technicien) remet en question ce nettoyage malgré la facture transmise. Monsieur Leroux (responsable) dit que c'est la pollution de Rouen pour protéger Cheminées Vallée. Mon fils de 3 ans a eu deux pharyngite en 2 ans, le poêle a 2 ans aussi et moi rhino-pharyngite (2 semaines) ainsi que ma compagne. Nous décidons d'arrêter le poêle pour ne pas mettre la vie en danger de notre famille.
Le poêle est sous garanti mais Cheminées Vallée ne veut pas le changer malgré les expertises qui montrent qu'il existe un problème non détecté.
réponse au commentaire de l'entreprise: "je suis de mauvaise foi" c'est l'hôpital qui se moque de la charité pour ne pas reconnaître l'implication du poêle dans les dégâts occasionnés.
Je n'ai jamais eu de poêle avant de faire appel à cheminées Vallée, il y avait avant une cheminée à la place donc c'est un mensonge ("problème avec un confrère" dites moi lequel que je rigole)!! J'ai acheté la maison il y a 3 ans.
La garantie s'arrête en juillet donc je n'attendrai pas les rapports d'expertises pour agir et protéger ma famille. Prenez vos responsabilités au lieu de faire la politique de l'autruche!!